Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question TAU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question TAU

    Bonjour,
    Est-ce qu'un joueur TAU peut me dire si un Storm of Fire d'un ethéré fonctionne après un Mont'Ka ?
    Dans le wording anglais je dirais oui mais je ne suis pas sûr.
    par avance, merci

  • #2
    Hello ! De mon point de vue cela fonctionne.

    Je m'étais interrogé la dessus en avril:
    http://www.warhammer-forum.com/index...omment-3195602

    J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune contre indication. Et il n'y a pas de faq la dessus.

    Commentaire


    • #3
      Je dirai que non au vu du raisonnement suivant:

      Pour le mont'ka il est écrit "can both Advance and shoot as if they hadn’t moved this turn" et la règle de l'éthéré "for affected units that remain stationary in the Movement phase"
      Le mont'ka ne stipule pas que les figurines concernées ne sont pas considéré comme ayant bougé.
      De fait tu n'ai pas resté stationnaire en phase de mouvement c'est juste que tu "fait comme si" au regard uniquement de la règle de tir avec un arme d'assaut en cas d'advance.
      Par exemple si tu fait un mont'ka et que tu advance avec une arme non assaut tu ne pourras pas tirer.

      Commentaire


      • #4
        Ok merci pour ces précisions certes contradictoires, est ce qu un joueur TAU a déjà été arbitre sur ce point ?

        Commentaire


        • #5
          D'après Weaver c'est non, donc je considère que c'est non.

          Commentaire

          Chargement...
          X