Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question TAU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question TAU

    Yo les gars,
    Est-ce que quelqu'un peut me dire si le coldstar peut garder son canon à induction sur cadencé et prendre 3 option d'arme/équipement ou cette arme est elle indissociable avec la nacelle de missile (si je garde une arme je doit obligatoirement conserver la seconde) ?
    le wording est un peu ambigue (et jsuis ptete un peu lent à la comprenette aussi).
    Par avance, merci pour vos lumières.
    Dernière modification par ElGringo, 23 octobre 2018, 20h44.

  • #2
    Non tu ne peux pas. Ça a été clarifié par gw dans la faq du codex.

    Commentaire


    • #3
      J avais pas compris le wording de la fasc non plus merci ticquet

      Commentaire

      Chargement...
      X