Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] Hugo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Présentation] Hugo

Saluuut
    Hugo pour vous servir !
    Mon "ami" Grim m'a proposé de venir jouer auprès de vous dans la joie et la bonne humeur. Certains me connaissent peut être de vue vu que j'ai fait qq tournois sur Paris.
    Quoiqu'il en soit, je serai dès la rentrée (voir fin aout) prochaine aux alentours de Evry et donc près à faire de nombreuses bagarres. J'aurais aussi un appart dans lequel je vais installer une table de jeu je le pense donc je pourrai accueillir avec plaisir (faudra juste ramener des bières, rubis de préférence ainsi que des bonbons sinon pas d'entrée !)
    Ah et j'en profite également pour dire que je suis chaud pour attaquer éventuellement une saison (car oui je ne joue qu'en compétitif)
    au plaisir

Salut Hugo/Dudu,
    Bienvenue ici!

Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu peux nous en dire un peu plus sur ton expérience 40k.

Tu joues quelles armées ? Tu as fait quels tournois ? Peins-tu tes figs aussi bien que Grim ?

Commentaire

Envoyé par zeka Voir le message
      Salut Hugo/Dudu,
      Peins-tu tes figs aussi bien que Grim ?
      La seule question où on est intéressé par la réponse !

Bienvenu ici !

Commentaire

Tu joues tau ?

Commentaire

Alors, zeka on avait fait les qualifs IR il y a de ça 2 ans je sais pas si tu te remémores ma trombine mdr

J''ai fait quelques tournois dans le grand Est et sur Paris ainsi que l'IR 2019 chez les CACA.

Je joue DG Nécrons et Tyty. Bien sur tout en full peint et WISIWYG comme notre ami Grim alias Pro Painter.

J'ai un niveau correct en peinture, pas du pro mais du table top plutôt correct

Commentaire

hugo il peint bien ! et il fait plein de tournois, un gars bien donc !

bienvenu !

Commentaire

bienvenu hugo

Commentaire

Chargement...
              X