Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation JohnWayne666

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation JohnWayne666

Bonjour à tous,

Paul 43 ans, j'ai commencé 40k avec la V6 en 2013 en allant jouer au club CFJ Championnet 2 ou 3 fois par mois. Mon activité professionnelle m'obligeait à passer plusieurs mois par an en Chine et de 2016 à 2018 je n'ai pu jouer qu'épisodiquement et même complètement arrêter 40k de début 2018 jusqu'à septembre 2019. J'ai participé à quelques tournois en 2014 et 2015 pour suivre 2 amis "Sleekid" et "Zahariel" qui sont inscrits sur ce forum. Je ne suis pas trop un peintre/modéliste et j'ai fait peindre beaucoup de mes armées. J'ai plus de 5000pts dans les armées suivantes : Tyranides qui est mon armée pour jouer en apo (1 Harridan,1 Bio Titan, 2 Dimachaerons, 2 hierodules) , GI, Démons, SMC, Space Wolves, Tau et au moins 3000pts en: Eldar, Nécrons, DeathGuard, Adepta Sororitas, Grey Knights. Mon travail avec la Chine est complètement terminé et j'ai beaucoup de temps libre surtout la semaine en ce moment. J'aimerais profiter de ce temps pour m'entraîner à 40k, faire quelques tournois.Je vis à 70km au nord de Paris mais j'ai une voiture donc je peux me déplacer pour venir m'entraîner tant que ça m'évite d'être dans les bouchons.

PS: Je n'utilise ni facebook, Twitter ou instagram , Skype que professionnellement mais j'ai what's app, WeChat et je peux me remettre à ICQ si il le faut.

Hello Paul,

Bienvenu ici, tu verras il y en a pour tous les gouts, certains qui aiment la poutre sale, d'autres moins.

On fonctionne bcp en whatsapp dans l'équipe (mais ca peut vite avoir tendance a spam)

Commentaire

Salut Paul et bienvenue !
      Tu es au bon endroit pour trouver des adversaires réguliers et sympathiques.

Commentaire

Chargement...
      X