Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] Leth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Présentation] Leth

Bonjour à toutes (s'il y a de représentantes du beau sexe) et à tous,

J'ai été approché par Louis puis par Laurent, avec qui j'ai pris un (bon ok ... plusieurs) verres pour échanger au sujet de la Paris United.
    En bon flemmard qui se respecte, je reprends une partie de ce que j'avais écrit sur le WarFo pour me présenter ^^

Présentation :

Je me prénomme Augustin, j'habite à Neuilly sur Seine et je suis un adepte des jeux GW depuis 19 ans maintenant.

Après une pause de quelques années, due à la fin de l'univers de Warhammer Battle, me revoici plongé dans l'amour du Hobby.
    Mais sur la version futuriste cette fois-ci.

J'avais eu l'occasion de jouer à W40k en V3 et V4 (ça ne me rajeunit pas ...).
    Je jouais à l'époque Dark Angel et Tyranides, avec des amis, sans prétention aucune.

J'ai découvert le monde des tournois plus tard avec Warhammer Battle, en 2011.

D'abord en mi-mou mi-dur ... et rapidement je suis passé au dur.

Mon intérêt est de pousser l'optimisation des listes à l'extrême, que ce soit en solo ou par équipe.

J'ai fait plusieurs IR en représentant l'IDF par équipe, deux qualifications ETC et j'ai eu l'opportunité de représenter la France par équipe au tournoi des VI nations en Irlande en 2015 (où nous avions fini 2nd juste derrière l'Angleterre ... que nous avions pourtant battu en ronde finale, mais pas avec assez de pts pour rattraper notre retard !)

Je n'hésite pas à voyager pour voir ce qui se joue à l'étranger (j'avais fini 4ème au Norway Masters en 2014).

À mon meilleur niveau j'étais classé 4è joueur français et 16ème joueur européen sur T3 (pour ce que ça vaut ...)

Choix d'armées :

Avec cette V8, fluide et stratégique avec les points de Maelstrom, mon choix s'est dévolu sur les Space Marines "vanilla".

Pourquoi alors que ce n'est clairement pas un top codex ?
    Car j'aime le côté "couteau-suisse" de l'armée et je trouve qu'il y a justement un défi à essayer de créer des listes optimisées dans le meta actuel, qui sortent des sentiers battus.

Je commence aussi à me monter une force IK pour les jouer en alliés avec mes SM.

Ambitions :

Reprendre les tournois, gagner un maximum d'expérience et être rapidement compétitif, comme je l'eus été par le passé.

Je me prévois le rythme d'une game par semaine et au moins 1 tournoi par mois (d'abord en IDF, puis en Province et/ou à l'étranger s'il y a des motivés).

J'aime le jeu en équipe (IR et ETC) ainsi que les rôles pré-établis qui en découle. J'ai beaucoup été joueur de clic avec des listes glass-canon mais ce que je préfère ce sont les listes / rôles milieu de table, à savoir être agressif et enfoncer quand on me le demande ou tanker et gratter ne serait-ce qu'un point pour gagner la ronde.

Merci pour m'avoir lu et à bientôt j'espère.

Leth / Augustin
    Dernière modification par Leth, 01 aot 2018, 13h49.

welcome leth

Commentaire

Bienvenue dans mon équipe !

Tu vas bien t'entendre avec Lolo sur le sm ;p

Commentaire

Welcome ;-)

alors par contre merci de ne pas étaler mon penchant alcoolique déjà largement connu ici ;-)

content de te compter parmi nous
        pour la poutre et le beau jeu

Commentaire

Welcome

a bientôt pour une game 😄

Commentaire

Envoyé par louisteq Voir le message
            Welcome

a bientôt pour une game 😄
            Cellendyl de Cortavar ... je kiff ton avatar
            Je lis en ce moment le tome 8 "Chiens de guerre"

Commentaire