Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[présentation] Luffy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [présentation] Luffy

Bonjour, Bonsoir,

Florian, Luffy comme le personnage principale de One piece, créateurs de la luffyade (oui je crée aussi ma propre grammaire ^^), mais vous vous demande ce qu'es une luffyade c'est très simple c'et de gagner suite a une chance immonde au jet de dé petit exemples: '' si je tue cette immortel, j'auto win...(mon adversaire) (moi je lance 2d6) je doit faire au moins 1 5+ a la svg, bah double 5/ sur une partir a l'ir AOS, la game se fini sur un jet de dé du style ''sur une 4+ tu perd", la moi je dit non jet d'opposition celui qu fait le meilleur jet gagne ( au moment ou je fini ma phrase je lance un dé sans attendre leur avis, je fait un 6 ^^, au Fat of War j'ai remporté le trophée du jet le plus FAT sur 9d6 je réussi six 6 et deux 5 ... et pourtant je suis sur a 99.99% de pas être cocu ^^

Donc vous l'auriez compris je fait partir de l'équipe de versaille qui a pris contacte avec Toorop pour la chaine youtube, je suis un joueur de 40K ( alpha légion/thousand sons/Deathwath ^^).
    J'ai les démon de tzeentch pour aos mais les nightaunth me fait vendre mon âme a nagash même si je résiste encore a la carresse de la mort ^^

Voilà j'espère vous rencontrer a un tournois ou a un rassemblement

ps: Ah est désolé si vous avez perdu la vue ou que vous perdez du sang en me lisant, dans le premier cas bah vous arriverez même plus a lire c'est ligne pour les autres, je suis O+ donc je peux faire un don du sang si vous cette en anémie

Salut et bienvenu !

Au plaisir de faire une partie sous l'oeil de la sainte chatte !

Lolo

Commentaire

Bienvenu parmi nous !

Commentaire

Bienvenue !

du coup zoro il à l'oeil maudit ?

Commentaire

Bienvenue, alors O+ tu ne donnera qu'au groupe positif désolé pour les A- B- et AB-

Commentaire

Chargement...
          X