Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche ou lundi (30/04 ou 1/05)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche ou lundi (30/04 ou 1/05)

Hello

je suis dispo en début d'aprem (genre 13h30 si possible) pour une petite partie d'épic ou de 40K s'il y a des motivés.

j'essai de te tenir au courrant rapidement, peut etre moi (mais si je donne pas de nouvelle rapidement considere que je serai pas la ^^)

Commentaire

Idem, je te tiens au jus.

Commentaire

ca marche, dites moi vite si possible

Commentaire

de mon coté je suis dispo pour le lundi

Par contre je vien de realiser que si je joue une liste type ETC j'ai genre mass proxy ...

quel type de truc souhaiterai tu affronter sleekid ? sinon je fait un teste en necron ou eldar ( eldar enprevision esc), necron car la liste me titille ^^
          ou souhaite tu attendre un peu la reponse de zaha ?

Commentaire

Ecoute on peut dire 13h30 lundi.
            Les proxys me dérangent pas du tout t'inquiete
            Aucune idée de ce que je vais sortir de mon coté par contre

Commentaire

ok je potasse donc une éventuelle liste ^^

par contre format ETC ca te convient ?

Commentaire

Pas de souci

Commentaire

Voici ma liste pour demain

WAR CONVOCATION:

Détachement Cult Mechanicus Battle Congregation
                  QG 1-Tech-priest dominus : crâne infosclave, armes digitales, champ de stase, Memento-Mortispex [105]
                  QG 2 - Belisarius Cawwl [200] [Seigneur de guerre]
                  TROOP 1-3 Kataphrons destroyers : 3 canons à gravitons lourds, [165]
                  TROOP 2-3 Kataphrons destroyers : 3 canons à gravitons lourds [165]
                  TROOP 3-3 Kataphrons destroyers : 3 canons à gravitons lourds [165]

Détachement Battle Maniple Skitarii
                  TROOP 4-5 skitarii vanguards : 2 tromblons à plasma, 1 omnispex, alpha avec champ réfracteur, éléctromasse, armes digitales, Quantum Annihilator [55]
                  TROOP 5-5 skitarii rangers : 2 tromblons à plasma, 1 omnispex, alpha avec champ réfracteur, éléctromasse, armes digitales, parure du technomartyr [65]
                  ELITE 1-5 sicarian rustatlkers : princeps avec datapic, armes digitales, champ de conversion, Omnissiah’s Grace [160]
                  ELITE 2-5 sicarian infiltrators : 5 éclateurs à fléchettes et matraques taser, princeps avec armes digitales, champ de conversion, crâne infosclave , masque omniscient [185]
                  FA 1-1 Sydonian dragoon : serpentine à phosphore [45]
                  HS 1-1 Onager dunecrawler: 1 matrice icarus , 1 mitrailleuse cognis , 1 manipulateur cognis , 1 sonde céphaloclaste [90]

Détachement Oathsworn (Imperial Knight)
                  LoW 2-Imperial Knight Warden : roquettes stormspear [375]

Imperial bunker with escape hatch [80]

Commentaire

Chargement...
                  X