Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partie cette semaine en soirée à la WT en 3PM?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partie cette semaine en soirée à la WT en 3PM?

Salut,

quelqu'un serait chaud pour une partie cette semaine en soirée (à partir de 18h) à la WT en 3PM? Idéalement jeudi je crois que ça ferme plus tard.

Hello nico

a priori je suis dispo.
    par contre en 3PM ca veut dire qu'il faut que j'apporte mes orks... gloups^^

Commentaire

Gloups c'est beaucoup à emmener?

Sinon une liste méca. Au pire meme si elle fait pas 3PM ça me fait de l'entraînement.
      ​​​​​​

Commentaire

ok je vais regarder pour une liste meca mais il y aura pas mal de proxy dans ce cas

Commentaire

Pas de problème, teste un truc qui te plaît. Mon but c'est juste de pratiquer un peu ma liste avant dimanche.

Commentaire

oui je comprends, et en plus je pense que c'est plus utile que tu teste contre autre chose que l'ork que tu connais déjà et ou la partie sera probablement peu intéressante^^

Commentaire

je te sors ca, ca te va (bon en proxy pour les robots par contre^^) mais ca permet que ce soit facile a transporter?
              ca permettra de confirmer que tu gere bien le mechanicus (et moi ca me permet de tester les gros robots)

Joueur : Champion Jul / Grimmjollow
              Faction : Culte Mechanicus
              Détachement principal : Détachement interarmée
              QG1 : Tech priest Dominus(105), Champs de conversion(5), Crâne infoslave(10), [SEIGNEUR DE GUERRE] [120]
              QG2 : Tech priest Dominus(105), Champs de conversion(5), Crâne infoslave(10), le skyerskull perspicatus(25) [145]
              T1 : Kataphron Destroyers(165), 3 Canons à gravitons lourd(0) [165]
              T2 : Kataphron Destroyers(165), 3 Canons à gravitons lourd(0) [165]
              S1 : Kastellan Robot Maniple(290), 1 Cybernetica Datasmiths supplémentaire(50), 2 champs de conversions(2*5),1 Masque de L'Alpha Dominus(15), 2 Kastellan robot supplémentaires(120*2),4 Eclateurs a Phosphore lourd(4*5) [625]
              S2 : Kastellan Robot Maniple(290), 1 champs de conversions(5), 1 Kastellan robot supplémentaire(120), 3 Eclateurs a Phosphore lourd(5*3) [430]
              Total : [1650]
              CPM : 1 tranche de 4 Kastellan complète(1), 1 tranche de 20 tirs de gravitons complète(1), 1 tranche complète de 4 unités de la faction culte mechanicus dans l'armée(1)
              Total : [3]

Commentaire

d'ailleurs si t'as quelques figs en rab sur socle de 60mm pour faire les kastellan je prends^^

Commentaire

60mm c'est un prince démon non?? Voire un dread en fait... Je peux te ramener des dreads.

Commentaire

yes des dreads (ou prince démon mais chiant a transporter avec les ailes^^)
                    en gros il m'en faut 7 (mais je peux en trouver 3-4)

Commentaire

Je dois bien avoir 3 dreads qui traînent pas de problème.
                      ​​​​​​je les voyais pas aussi gros les robots!

Commentaire

Ce sont des créatures monstrueuses tout de même

Commentaire

Chargement...
                        X