Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE ORGA TOURNOI] mardi 28 juin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE ORGA TOURNOI] mardi 28 juin

Messieurs Dames,

ce message afin de vous informer que dans le but de monter encore la qualité et accueil de nos tournois ,
    on organise une première soirée décors

- moment convivial
    - diner offert à la waaagh

- peinture / montage de décors, aussi bien GW et autres , que découpe de polystyrène et bits

alors je m'attends déjà aux non réponses ou aux aquaponey par dizaine, et je comprends,
    mais même 1h ou 2 de coup de main seront les bienvenus pour qu'on puisse poser des décors un peu plus variés lors de nos parties et tournois

RDV mardi 28 fin après midi à la WAAAAGH

MERCI d'avance

LOL

j'ai échographie (ca c'est encore mieux qu'aquaponey comme excuse et vrai en plus^^)

Commentaire

J ai annulé mon Aqualicorne pour t'aider je serai la !

Commentaire

MERCI LOLO

sleekid : le mec qui utilise son enfant (même pas encore là) comme excuse bidon !!!! c'est SALE ;-)))
        y a des priorités je respecte , mais la prochaine ! même pas en rêve tu me sors " conception" ou "accouchement" comme excuse

Commentaire

je verrai en fonction de mon emploi du temps de ministre, entre mon role de troll du warfo et de chieur de la feq

Commentaire

En vacances à 10000km ce weekend là ^^

Commentaire

vu ma localisation par rapport a paris en soir de semaine, c'est mort pour moi ce genre de chose.

Commentaire

@Square : ARRÊTE AVEC TON SEXUAL TRIP En Thaïlande ! Profites bien surtout
                @ ORO : merci quand même , je sais que cela fait un peu loin pour certains

Commentaire

Pas dispo désolé, Soirée des anciens de mon école, je dois aller filer des cartes de visites à la pelle ....

Mais par contre je surveillerai ce genre d'évent' j'ai une grosse affection pour la création de décor !

Commentaire

Chargement...
                  X